Kayiti,maisons pour Haiti

Kayiti,maisons pour Haiti

KAYITI expose à l'hôtel MERCURE CENTRE COMEDIE à MONTPELLIER du 18/04 AU 05/05/2017

 

 

Bonsoir chères amies et chers amis
 
J'ai le grand plaisir de vous annoncer que notre prochaine grande exposition de soutien à notre association humanitaire KAYITI aura lieu ce printemps dans les salons de l'hôtel MERCURE COMEDIE CENTRE ( près POLYGONE )  à MONTPELLIER  à partir du 18 avril prochain dans le cadre d’ « Art et Île » qui réunit cette année deux pays HAÏTI et MADAGASCAR.
Ce sera pour notre association l'occasion de pouvoir vous accueillir en nombre, en plein centre de Montpellier - parking Polygone -, et de vous remercier ainsi de toute la générosité que vous avez manifestée à de nombreuses reprises ces  dernières années, soit en accueillant nos expositions, soit en acquérant les peintures et sculptures d'artistes haïtiens, soit en soutenant nos actions par vos adhésions ou vos dons.

L’association malgache AINAMADA proposera elle de l’artisanat malgache et nous fera gouter ses préparations culinaires faites de  savants mélanges, subtils et délicats, entre cuisine malgache et cuisine du monde,


Je tenais à vous annoncer dès maintenant cette très belle exposition en vous demandant d'ores et déjà  de bloquer dans vos agendas la date du MARDI 25 avril  de 18h à 22h pour une soirée d'information et de convivialité dont voici le programme  :


Accueil au bar de l’hôtel à partir de 17h15 avec accompagnement musical (valiha malgache et guitare haïtienne)


puis Conférence-film-débat dans le grand auditorium de l'hôtel à 18h
 animée par KAYITI et l’association malgache AINAMADA  avec projection de diaporamas sur nos deux associations, reportage sur  les sculpteurs fers de Port-au-Prince et petits films sur notre dernière mission de février 2017 en Haïti avec notre principal  partenaire - Aide Action Internationale des Pompiers- ( AAIP ) avec qui nous élaborons un grand projet de reconstruction d’écoles et de potabilisation de l’eau notamment dans la région Sud-Ouest de l’ïle récemment ravagée par l’ouragan Matthew.

 
Vernissage dans les salons de l'hôtel, lieu de l'exposition, à partir de 19 h  avec animation artistique de danse malgache

 

Et… de 20h à …22h, pour prolonger l’ambiance conviviale, Concert de musique haïtienne avec le chanteur guitariste  trilingue (créole haïtien  français  anglais) John Kendy Hippolyte accompagné de kora et cajon.


Pendant toute la durée de l'expo (du 18 avril au 5 mai 2017) nos deux associations  assureront  dans le cadre des « Renc’Art » organisés par l’hôtel une permanence  entre 18 et 19h30  les  19,27 et 3 Mai  afin de mieux renseigner le public et partager encore avec vous-même ou vos amis. 

 
A très bientôt. 

 

Bien amicalement et cordialement,   JP COUDER Président de KAYITI.
 
NB: Les invitations et flyers en cours d'élaboration vous seront envoyés en milieu de semaine prochaine. La présente information sera mise en ligne sur notre site :  http://kayiti.org.

 

PS : l’Assemblée Générale 2017 de notre association KAYITI se tiendra le mardi 18 avril entre 15h30 et 17h à l’hôtel MERCURE. Bien entendu nous serions heureux d’y accueillir tous nouveaux bénévoles désireux de soutenir nos projets et de nous aider pour nos expositions d’art haïtien.

 

 



09/04/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres